Burn out au GSAM.
par
popularité : 3%
Il y a des périodes dans la vie où tout s’accélère et même avec toute la meilleure volonté possible, on a du mal à maitriser, au GSAM c’est pareil !
Jugez plutôt le planning :
Mercredi 24 juin : Fête de la jeunesse à Mandeure.
Jeudi 25 juin : Encadrement d’un groupe de marcheurs à la grotte de Neuvier.
Vendredi 26 juin : Encadrement d’un groupe nombreux à Gonvillars.
Samedi 27 juin : Pompage à la grotte à Montailevey avec la commission pompage du CDS25. Ce qui paraît étonnant, c’est que ce pompage est prévu depuis des années et toujours reporté !
Bien sur, pour gérer et organiser toutes ces actions, il faut de gentils organisateurs. Mais à part les retraités et les chômeurs, c’est pas facile de trouver des membres libres en semaine. Reste les RTT pour ceux qui peuvent les prendre à leur guise ...
Les anciens assurent à la fête de la Jeunesse
Les anciens : Jean-Paul, Christian et Philippe ont assurés le suivi de cette manifestation.
Une petite cavité sympa pour l’initiation ...
Le lendemain, le groupe de marcheur étant réduit, l’encadrement est allégé : Jean-Paul et Christian vont assurer. Claude est Cécile retenus ailleurs, se font porter pales ...
Une grosse sortie en perspective ...
Pour cet encadrement qui s’annonce complexe, un changement d’équipe des organisateurs s’opère : Olivier, Claude, Mickaël et Laurence. Cécile prévue de longue date a un empêchement.
Il faut signaler que pendant ce temps la, une autre équipe Jean-Paul, Christian et Vincent prépare le pompage avec la mise en place de la pompe et agrandissement d’un passage clé.
Une bonne journée de pompage ...
Départ à 7 h du local ! Il faut suivre la cadence ... Christian, Jean-Paul, Claude, Olivier, Cécile, Mickaël, Vincent avec la collaboration de la commission pompage assureront ce pompage qui devait être rondement mené mais qui se montrera plein de rebondissements !!
Pendaison de la crémaillère ...
Pour terminer cette journée en beauté, tout le monde est invité à notre nouveau local pour la visite du propriétaire suivi d’un arrosage maison.
Et c’est pas fini ... Des irréductibles finiront la nuit au festival "Rencontres et Racines" !
Finalement, on s’en sort pas mal !