Stage Ascap Gsam 1ere session 2018

samedi 21 avril 2018
par  Olivier
popularité : 7%

Cela fait la 8éme année consécutive que le GSAM et l’ASCAP section spéléo, proposent la découverte de la spéléologie en 4 sorties, étalées en début d’année.

Le GSAM l’a bien compris, pour durer il faut accueillir de nouveaux membres. Le stage annuel est donc aussi l’occasion de recruter à l’issu du stage... du moins c’est l’ambition non dissimulée du club !


3 stagiaires répondent présents pour la première session dans une grotte horizontale bien connue : La Grotte de La Malatière !

20 encadrants GSAM âgés de 6 ans (Silas !) à l’âge de la retraite animent la sortie ! De mémoire de mandubien, une telle affluence GSAM sur le site ne s’est jamais produite ! Un record !

Etant donné le nombre de membres GSAM, plusieurs équipes se forment. Certains visitent leur classique du premier samedi du mois, d’autres s’attèlent à immortaliser les concrétions en photos, d’autres explorent la rivière, ... , Heureusement, des bénévoles encadrent les stagiaires et ils iront loin en plus !

Le plus surprenant est que tout ce petit monde éparpillé se retrouve sans trop de décalage à la sortie ! Et, coup de chance, c’est ceux qui ferment la marche qui déséquipent !



Statistiques

Dernière mise à jour

jeudi 9 août 2018

Publication

667 Articles
Aucun album photo
2 Brèves
Aucun site
21 Auteurs

Visites

116 aujourd'hui
189 hier
337260 depuis le début
6 visiteurs actuellement connectés